Un acteur qui prête son visage à une publicité télévisée nationale, en France, peut repartir avec un cachet compris entre 1 500 et 15 000 euros. Tout dépend de la durée de diffusion, du prestige de la marque, de la notoriété du comédien. Les barèmes syndicaux posent un plancher, mais les contrats d’exclusivité peuvent tout bouleverser. Pour les…
La majorité des stratégies marketing échouent à cause d’indicateurs mal choisis ou mal interprétés. Certains responsables continuent pourtant d’accumuler des…
En France, l’affichage publicitaire fait l’objet de réglementations complexes, oscillant entre restrictions locales et libertés d’expression commerciale.…
Opter pour un sac personnalisé transforme la communication d'entreprise en une expérience à la fois mémorable et valorisante. Cet objet publicitaire est…
Un nom reconnu ne garantit ni la confiance ni la fidélité en environnement B2B. Certains acteurs majeurs échouent à fédérer, malgré un portefeuille clients…
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok